Qui suis-je ?

Bonjour, moi c'est Lucie, la trentaine et plutôt la bougeotte ! Après pas mal d'années de vagabondages, j'ai trouvé mon point d'ancrage : La maison.  

J'ai commencé à me passionner par Lille, sa région, sa culture, son histoire depuis mon retour en France en 2010, après 4 années passées aux Pays-Bas où j'ai compris ce que c'était la définition d'être français. Depuis une dizaine d'année, Je passe de nombreux week-end en micro-aventures à vadrouiller et à voyager, à aller vers l'inconnu, vers d'autres cultures. Un jour, j'ai compris que l'environnement et la planète avaient besoin qu'on cesse de parcourir le monde comme consommation de masse.. alors je me suis concentrée sur la région. Je collectionne les info sur la région et ses alentours depuis un bon moment déjà, et c'est un jour où je parlais de ma dernière micro aventure à des amis, tout étonnés de me voir raconter un super week-end à St Omer que j'ai compris qu'il fallait que je partage mes trouvailles. Oui, chez nous c'est beau aussi !

Ecolo dans l'âme, je me dis que si on peut avoir autant de fun en parcourant 1h de route qu'en faisant 1h d'avion pour partir en week-end, alors les aventuriers que nous sommes pourront peut-être sauver la planète !  

Mon dicton : Vis ta vie comme une aventure !

© Les Micro-Aventures de Lulu. Créé depuis 2019 avec passion par Lucie Spileers